GIPCO-ADNS, gérer vos évènements en ligne

A qui s'adresse ce service d'inscription en ligne

Ce service permet à tout organisateur d'événement, professionnel ou non de la gestion d'évènement, de disposer d'une plateforme d'inscription en ligne la plus complète.

UN SERVICE ADAPTE A TOUS LES EVENEMENTS

Congrès, Séminaire, Formation, Salon, Soirée... quel que soit le type d'évènement, ce service en ligne est immédiatement disponible et s'adapte à toutes les utilisations.

Galerie exemples

PARAMETREZ EN LIGNE

De la validation de coordonnées à la gestion d'un dossier congressite, vous pouvez librement paramétrer toutes les fonctions possibles, sans aucune intervention technique.

A l'aide d'une interface intuitive et ergonomique, définissez les informations à renseigner, les différentes inscriptions possibles, les contraintes indispensables : vous maîtrisez directement votre process d'inscriptions en ligne.

COLLECTEZ LES INFORMATIONS D'IDENTIFICATION

Une interface intuitive et conviviale permet de sélectionner et ordonner les champs retenus.

Vous collectez toutes les informations d'identification, ainsi que des fichiers ou des images.

Pour chaque champ, il est possible d'un clic de définir toutes les caractéristiques de saisie (avant et après-saisie) ainsi que les contraintes que vous souhaitez y associer (obligatoire, contrôle de saisie ...)

INSCRIRE ET PARTICIPER

Pour permettre à chaque participant de personnaliser ses réservations, définissez simplement tous les éléments du programme de votre évènement : Droit d'inscription, atelier, visites, programme social et déjeuners.

Pour chaque élément, vous pouvez préciser les informations tarifaires, les horaires, la localisation ainsi que les quotas.

GESTION FINANCIERE ET PAIEMENT EN LIGNE

Si vos inscriptions sont conditionnées par des règlements, vous définissez tous les modes de paiements souhaités. Pour les paiements en ligne, choisissez librement le ou les services bancaires retenus, notre solution est compatible avec toutes les solutions de paiement en ligne du marché.

CONFIRMATION ET ENVOI DE DOCUMENTS

A l'issue de l'inscription, automatisez l'envoi de documents personnalisés (attestation, badge, convention, voucher, bon d'échange) par messagerie électronique.

HEBERGEMENT, TRANSPORT ET LOGISTIQUE

Pour vous permettre de gérer des évènements professionnels, notre plateforme vous permet de gérer des inscriptions métiers tel que :

  • L'hébergement : gestion de réservations hôtelières
  • Transports : gestion de navettes.
  • Communications scientifiques : dépot d'abstracts.
  • Questionnaire : intégration d'enquêtes et de questionnaires

Quelle que soit la complexité de votre évènement, notre plateforme vous permet de répondre à tous les besoins logistiques de l'organisation.