Mail-adns relancer une campagne

Quand et pourquoi faut il relancer une campagne emailing.

·
algodata

Relancer une campagne avec Mail-Adns

Voici un exemple de campagne dont l'audience a été sensiblement améliorée.

1. Voici le bilan de la campagne initiale.

Un premier envoi effectué, voici ce que nous disent les statistiques de la campagne. Le taux de 11,32% reste modeste ( il s'affiche en bleu ), il est cependant meilleur.que la moyenne de la liste ( en orange ).
Ce client a cependant décidé de tenter d'en améliorer l'efficacité, grace à une simple relance.

2. Filtrer les statistiques

Grace au filtre des campagnes il est possible d'examiner en détail l'impact de l'envoi initial et des relances effectuées.

3. Une relance double l'impact

Voici le résultat d'une simple relance, le taux de lecture est passé à 22,35%.

4. Historique journalier des lectures

En affichant le détail des lectures, voici l'explication. Un premier envoi réalisé un samedi ( probablement peu judicieux ), puis une relance le lundi suivant.

Logo

Editeur de logiciels et de solutions en ligne.

Depuis 1994, Algo Data est le partenaire des professionnels les plus exigents.

Contactez-nous

7 chemin du pressoir Chênaie
44100 Nantes
Téléphone : 02 51 80 85 85