nom de domaines

Nous vous proposons l'enregistrement de noms de domaine génériques .com, .net, .org, .info, .biz, .name et génériques multilingues .com et .net.

Nous vous garantissons sécurité et rapidité au moment de gérer vos enregistrements, modifications ou renouvellements de noms de domaine sans intermédiaires.

.com, .net, .org

Il s'agit des extensions de noms de domaine génériques les plus utilisées sur Internet et les premières à apparaître. Orientées à l'origine vers le commerce (.com), le réseau (.net) et les organisations (.org) de nos jours, ces extensions (de même que le reste des extensions génériques) n'ont aucune condition requise et peuvent être enregistrées par n'importe qui.

Afin d'éviter que votre nom de domaine soit utilisé sur Internet par de tierces personnes, il est habituel d'enregistrer un nom de domaine sous ces trois extensions, bien qu'une seule ne soit utilisée.

.info, .biz

Il s'agit des deux extensions génériques les plus récentes : 

  • Les noms de domaine .biz (abréviation de business, affaires en anglais) ont été spécialement créés pour les entreprises, le commerce, les affaires et en général pour tous les sites consacrés à ce sujet.
  • Les noms de domaine .info ont été spécialement créés pour les entités qui souhaitent atteindre un vaste public et offrir des informations sur elles-mêmes ou leur société ou organisation, sur leurs produits, leurs idées, leurs contacts et leurs nouveautés.

 L'enregistrement de ces noms de domaine est libre c'est pourquoi toute personne peut enregistrer son nom de domaine sous ces extensions.

Si vous souhaitez disposer d'un nom de domaine .com, .org, .net, .biz ou .info, enregistrez-le dès aujourd'hui avant que d'autres ne le fassent.