Image Description

Gestion d'évènements

GIPCO-ADNS, service en ligne

Pour gérer tous les types d'évenements,
depuis votre navigateur web.

Démonstration en ligne
1606793

Inscriptions

5315

Evènements

Service inscription en ligne

Ce service permet à tout organisateur d'événements de gérer en ligne l'enregistrement des participants, les inscriptions prises et les éventuels paiements en ligne.

inscription en ligne

Un site Web responsive

En quelques clics, vous activez un site web d'inscription ("front-office" ) immédiatement fonctionnel que vous personnalisez à volonté. Toutes les interfaces web sont automatiquement compatibles mobiles et tablettes (responsives).

En savoir plus

Formulaires personnalisés

Sans aucune compétence informatique, vous concevez simplement tous les types de formulaires d'inscription.

En savoir plus

Bibliothèques de modèles

Bénéficiez d'une bibliothèque de thèmes et de formulaires professionnels, que vous enrichissez de vos propres réalisations.

En savoir plus

un site inscription gratuit

Notre service d'inscription en ligne peut être associé à n'importe quel site web.

Vous disposez également d'un site d'inscription web gratuit et automatique pour activer immédiatement vos inscriptions en ligne. Et si vous souhaitez un contenu web plus conséquent, vous disposez de toutes les fonctions CMS de notre technologie Web-Adns

Site Evenementiel

INVITATIONS ET SUIVI

Pour gérer simplement une invitation "Save the date" et confirmer la participation d'invités pré-inscrits.

Le service en ligne GIPCO-ADNS peut vous permettre d'automatiser simplement entièrement le process.
Chaque invité recevra une invitation personnalisée par mail et pourra confirmer sa participation d'un clic et compléter sa participation ou ses inscriptions. Vous disposez d'une interface de suivi dédiée qui vous permettra un suivi des réponses et de relancer les invités non confirmés.

Cette vidéo illustre comment réaliser une telle opération sans compétences informatiques particulières.

  • Créer rapidement le dossier en ligne : Site inscription + Back-office.
  • Importer votre fichier invités.
  • Adresser un emailing personnalisé.
  • Gérer les retours et les relances.
creer un evenement | organiser un evenement

Emargement et suivi des participants

Pour faciliter l'accueil sur site des participants, simplifier le contrôle et l'émargement nous mettons à votre disposition une solution complète.

Vous souhaitez assurer sur site un accueil fluide, disposer en temps réel de liste d'émargement des participants présents sur site ou à chaque atelier que vous souhaitez suivre.

Votre équipe mais aussi vos partenaires (sponsors, exposants... ) disposent ainsi de toutes les informations associées aux participants scannés.

Pour cela nous mettons à votre disposition une application mobile et une interface de paramétrage de votre accueil en ligne.
Aucune nécessité de louer ou d'acheter un terminal spécial ni de contrainte technique : un smartphone ou une tablette suffit.

PAIEMENT EN LIGNE sans commission

Aucune manipulation technique n'est nécessaire, les règlements effectués sont directement crédités sur votre compte, sans commission de notre part.

Si vos inscriptions sont conditionnées par des règlements en ligne (e-commerce) ,
vous pouvez librement choisir votre service Bancaire : Gipco-Adns est en effet compatible avec les principales passerelles bancaires du marché.
Aucune manipulation technique n'est nécessaire, les règlements effectués sont directement crédités sur votre compte, sans commission de notre part.

Services bancaires compatibles

UN SERVICE COMPLET IMMEDIATEMENT DISPONIBLE

Vous gérez un séminaire, une formation, un congrès, une convention, des adhésions... Inviter, inscrire, confirmer, badger, débiter... voici le service professionnel le plus complet qui saura répondre à l'ensemble de vos problèmatiques.

Disponible en mode Saas, notre service d'inscription en ligne peut être activé immédiatement. Cette commercialisation fonction de l'utilisation effective du service inclut :

  • L'accès du service en ligne pour votre équipe.
  • Une assistance à l'utilisation
  • Les évolutions et les ajouts de fonctions régulièrement apportés

Que ce soit pour une occasion ponctuelle ou une utilisation pérenne, nous sommes en mesure de vous accompagner avec une offre adaptée à vos besoins et à votre budget.

Twitter

Contactez-nous

7, chemin Pressoir Chenaîe
Nantes, France

02 51 80 85 85
02 51 80 84 84

// Initialisation unify23